Lost Souls Assasins Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls Assasins Guild

Vous êtes 40 et + ou 85+ venez faire un tour et devenir un des notres. Hey you!!! you are level 40 + or 85+ your on the right way just click on the button where is write ''s'enregistrer'' to be one of the family.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide)

4 participants
AuteurMessage
Thoutankamon
Esclave
Esclave

Masculin
Combat lvl: : 103
total lvl: : 1360
Mage range ou warriors: : warrior

Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) Empty
MessageSujet: Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide)   Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:25

Bon voici un guide pour faire de l'argent rapidement ! Et c'est ma manière de le faire !

GREEN DRAGON (MONEY MAKING GUIDE)

Item requis : Food, Anti-fire shield, good weapon et good armor !

Items supplémentaire à acheter : Glory amulet (4) (pour éviter de marcher pendant le retour a la bank!)

Vous devez être capable de tuer des montre niveau 79

Bon. Pour commencer il serait préférable d'acheter 4 Glory amulet pour eviter d'aller trop souvent au grand exchange acheter d'autre amulet (4 amulets = 1 heure de killing (16 trips !))
(4 amulet vaut entre 110k et 130k dépend des jours!)

Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) 080927055405em5

100 Monkfish est assez pour vous faire durer vos 16 trips! En tk pour moi c'est assez! (100 Monkfish vaut entre 30k et 35k!)

Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) 080927055442hg9

Après avoir acheté vos affaires, vous devrez allé à bank de Edgeville pour prendre maximum 10 mokfish (si vous prennez trop de food vous devrez la gaspiller!!) en passant par le racourçis au nord du Grand Exchange! Si vous ne pouvez pas passer pas le racourçis, vous devrez faire e tour ! (21 en agilité requis pour le shortcut!)

Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) 080927070322bq0

Après avoir fait vos affaires a la bank de Edgeville, voici le chemin pour se rendre a la zone des Green Dragons! Et noubliez pas d'apporter votre Glory amulet pour éviter de marcher pour le retour !

Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) 080927060306av1

Rendu aux green dragons, killer en pour vous ramasser un inventaire de Dragon bones et de green dragon hides. Quand vous serez plein de bones et de hides, téléportez-vous à Edgeville en vous servant de votre glory amulet! Déposer vos bones et hides dans la bank et prennez-vous 10 autres monkfish et retourner tuer d'autres Green dragons!

Après que vous ayez utilisé vos 4 glory amuets. (16 trips complèté!) Retournez au Grand Exchange pour vendre vos bones et hides! (Après vos 16 trips, vous aurez environ 175-200 bones et hides!

175-200 Dragon bones = 329k-417k !

175-200 green dragonhides = 269k-340k!

Au total (plus les 4 glory amulet) vous aurez environ 709k-880k de profis!!!

Si vous voulez continué, r'acheter vous 4 autres glory amulet et suivez le guide si vous êtes pas sûr !!

~ThouThou~

COPYRIGHTS THOUTANKAMON -- 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsquad.keuf.net/
A394c4
Leader
Leader
A394c4

Masculin
Combat lvl: : 56
total lvl: : 728
Mage range ou warriors: : Warriors

MessageSujet: Re: Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide)   Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:13

Wow tres bon Guide Wink
[__CaRL-AnDreW__]
Administrateur
Administrateur
[__CaRL-AnDreW__]

Masculin
Combat lvl: : Nothing...
total lvl: : Nothing...
Mage range ou warriors: : Nothing...

MessageSujet: Re: Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide)   Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:27

Super...
J'aimerais cependant ajouter qu'il y a un autre place de green dragons qui coûte presque rien pour y aller ...

Matériels requis:
-10 games necklass (8k)
-200 tunas et + (pas très cher... 80 ea quand je jouais)
-Anti-dragon shield
-une bonne armure

Vous Prenez sur vous votre armure biensur...un pack complet de food,votre shiel et 1 game necklass...

Usez votre game neck une première fois et rendez-vous au clan war...Marchez un peu vers la droite du clan war...(à droite (du côté du portail ROUGE)) et vous arriverez environ 10 secondes plus tard au green drags...

Tuez-en pour un pack..et rammassez seulement:
-Rune dagger
-Les natures runes
-Green d'hides
-Dragon bones

Si vous n'avez aucune place dans votre inventorie, mangez 2 tuna et prenez les bons drop...(ce que je viens de vous dire^^)

Après votre pack descendez dans le level 19 du wild, et usez votre Games neck..Téléportez-vous au Bounty Hunter...Déposez-y vos items à la bank, et reprenez de la food..

Téléportez-vous depuis le bounty hunter jusqu'aux clan war encore et refaite ca au fur et a mesure...

Voilà...Ca coûte presque rien! et c'est aussi sinon même plus rapide car vous n'aurez jamais besoin de marcher...

CaRL-AnDreW
Thoutankamon
Esclave
Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide)   Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:24

C'est pour ça que j'ai précisé au début que c'étais MA mainière de le faire !!! Rolling Eyes
[__CaRL-AnDreW__]
Administrateur
Administrateur
[__CaRL-AnDreW__]

Masculin
Combat lvl: : Nothing...
total lvl: : Nothing...
Mage range ou warriors: : Nothing...

MessageSujet: Re: Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide)   Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:04

J'ai pas dit que c'étais mauvais...J'ai seulement donné una utre moyen au membres Very Happy

PS:Bonne chance à vous qui essayerai l'une ou l'autre de ces méthodes
Thoutankamon
Esclave
Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide)   Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:10

je n'est pas dit moi non plus que tu m'avait dit que c'étais mauvais lol!

Moi j'ai ecrit le moyen le plus proche de Varrock ! Et surtout du GE!
Pisque
Esclave
Esclave
Pisque

Masculin

MessageSujet: Re: Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide)   Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:46

Ce que vous etes incultes... Allez a l'Est de Clw et revenez a la bank bh.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide)   Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide) Icon_minitime

Green Dragons = $$$$$ (Money Making Guide)
Page 1 sur 1