Lost Souls Assasins Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls Assasins Guild

Vous êtes 40 et + ou 85+ venez faire un tour et devenir un des notres. Hey you!!! you are level 40 + or 85+ your on the right way just click on the button where is write ''s'enregistrer'' to be one of the family.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 !.:[Xpk3r-P0wnx]--The Legend^^Blog:.!

Aller en bas 
AuteurMessage
[__CaRL-AnDreW__]
Administrateur
Administrateur
[__CaRL-AnDreW__]


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Combat lvl: : Nothing...
total lvl: : Nothing...
Mage range ou warriors: : Nothing...
Date d'inscription : 30/08/2007

!.:[Xpk3r-P0wnx]--The Legend^^Blog:.! Empty
MessageSujet: !.:[Xpk3r-P0wnx]--The Legend^^Blog:.!   !.:[Xpk3r-P0wnx]--The Legend^^Blog:.! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:51

[Xpk3r-P0wnx] Blog... The old Z3rk3r!!! ^^



Proud leader of: The-Next-Generation!!!

Légende:
1.0 Ma présentation
1.1 Mes stats
1.2 Mes objectifs/goals
1.3 Mes accomplissement (skills)
1.4 Ma Bank
1.5 Mes drops/clue rewards
1.6 Mes friends


1.0 Ma présentation

Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et je joue à Runescape depuis 5 ans déjà... J'habites au Québec plus précisément dans la région de Nicolet. Je connais très très très bien le détenteur de Nanowi (et oui le level 123!!!) ^^. Je fais ce blog en partit pour vous montrer mon déroulement au niveau de runescape et aussi pour me faire des nouveaux amis. Alors voilà , je vous présente mes deux accounts de Rs.


[.: Alain 2003 :.]


Voici la première account que j'ai eu... J'ai commencé Runescape il y aura 5 ans au mois d'octobre prochain (dans quelques semaines). Quand j'ai commencé J'étais super nulle!! En un 1½ j'étais seulement rendu level 40 Shocked . Vous vous dites probablement non mais tu me niaises? Et oui je vous niaisais Very Happy J'étais pas 40 mais bien 42 ^^... J'ai réussis quand même à la upper level 100 ce qui est pas mal quand même. J'ai jamais vraiment no-lifer ou bien jouer intensif sur un stats en particulier, ce qui égale la raison de mes low levels qui sont tous proches. Depuis 1 an alain n'est plus mon account principale. Non, j'ai décidé de me créer une pure et je vous explique !


[.: Xpk3r-P0wnx :.]


Voici mon account principale, créé depuis un peu plus d'un an. Je l'ai créé au mois de Juillet 2007. Au départ nous étions 3 tw1ns. Par contre j'ai été le seul à avoir réussit. Le premier nous a quitté level 26 et le deuxième m'a quitté level 30. Un an plus tard environ j'ai pris la décision de devenir zerker. Après 1 mois de travaille, j'ai enfin et le rune def et le fighting torso !!! W00t!!! Very Happy . Tout ca à la fin Juillet sois un an presque jour pour jour après la création de l'account. Présentement je suis level 83 . Il y a 2 semaines j'ai pris la grande décision de quitter le monde des pures... No J'ai décidé de monter mon 70 défence pour avoir une super armure. Vous en saurez plus sur moi au cour de mon blog.


1.1 Mes stats


Voici mes stats


!.:[Xpk3r-P0wnx]--The Legend^^Blog:.! Xpk3r_p0wnx


1.2 Mes objectifs/Goals


Mes objectifs :

Spoiler:

1.3 Mes accomplissements (skills)


1.Fletching [Prioritaire]
!.:[Xpk3r-P0wnx]--The Legend^^Blog:.! Xpk3r_p0wnx

2.Cooking [Prioritaire 2]
!.:[Xpk3r-P0wnx]--The Legend^^Blog:.! Xpk3r_p0wnx

J'ai pas 0 mais bien 40

3.Firemaking [secondaire]
!.:[Xpk3r-P0wnx]--The Legend^^Blog:.! Xpk3r_p0wnx

1.4 Ma bank


Voici la photo de ma bank...

!.:[Xpk3r-P0wnx]--The Legend^^Blog:.! Bankkf9



1.5 Mes bons drops et clue rewards


À venir...


1.6 Mes friends


À venir...


Comment aimez-vous mon blog? Répondez au sondage
Revenir en haut Aller en bas
 
!.:[Xpk3r-P0wnx]--The Legend^^Blog:.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !.:Alain 2003 -- Blog:.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Souls Assasins Guild :: Discution des membres :: Fiche personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser