Parlez avec Veronica près des portes du manoir (draynor manoir). Elle vous demandera de trouver Ernest. Ernest n’a de chance! Le scientifique fou l'a transformé en poulet. Pour l'aider à le récupérer vous devez apporter au scientifique quelques pièces de machine, que les gremlins ont caché tout autour du manoir.
Indicateur De Pression
Conseil 1 -- il est situé dans la fontaine dans le jardin de maison
Conseil 2 -- vous ne pouvez pas l'obtenir facilement en raison de quelques piranhas qui vive là. Allez au deuxième étage et obtenez la nourriture de poissons.
Conseil 3 -- Nourriture empoisonnée de poissons. Entrez dans la cuisine de manoir (où est la sorcière) et obtenez le poison. Employez le poison sur la nourriture de poissons pour faire de la nourriture empoisonnée pour poissons. Employez-la sur la fontaine et recherchez dans la fontaine.
Tuyauterie en caoutchouc
Conseil 1 – dans une salle du manoir enfermé, avec un skelete dedans, vous avez besoin de trouver une clef. Le squelette n'attaquera pas.
Conseil 2 -- Vous avez besoin de pelle. Et on peut la trouvé dans la salle de sortie.
Conseil 3 -- Entrez dans le jardin et trouvez une pile de compost, utilisez la pelle là-dessus pour obtenir la clef de la pièce.
Bidon D'Huile
Conseil -- vous devez contrôler 6 commutateurs et 8 portes dans le sous-sol, vous rappelez que toutes les données sont sauvées individuellement et si vous voyez quelqu'un passer une porte qui ne signifie pas vous pouvez passer une même porte aussi. Vous devrez utiliser quelques commutateurs deux fois.
Guide De Porte –
Appuyer sur A.
Appuyer sur B.
Allez à la porte Nord-Est.
Appuyer sur D.
Allez à la porte Sud-Ouest
Allez à la porte Sud.
Appuyer sur A.
Appuyer sur B.
Allez à la porte Nord-Ouest.
Allez à la porte Ouest
Allez à la porte Nord.
Appuyer sur F.
Appuyer sur E.
Allez à la porte Est.
Allez à la porte Est.
Appuyer sur C.
Allez à la porte Nord-Ouest.
Allez à la porte Ouest.
Appuyez sur E.
Allez à la porte Est.
Allez à la porte Sud.
Allez à la porte Sud.
Allez à la porte Ouest
Récompense: 4 quest. points et 300 GP